Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
6 juin 2014

Buffet scandinave Miliboo

Je suis attirée par la décoration scandinave, vous l'aurez compris. J'aime les bois clairs, les lignes épurées, les ambiances aériennes et les tons pastels, légèrement acidulés.

Je cherchais depuis des mois un buffet qui se marierait tout en douceur avec mon intérieur. Nous habitons une maison ancienne. Vieilles poutres, murs épais, petits recoins... Une maison insolite pour laquelle nous avons eu un vrai coup de cœur il y a maintenant 1 an.

Je n'avais cependant pas envie de tomber dans une deco trop "campagne"! Non pas que je n'aime pas cela mais la maison étant déjà elle même très atypique, je voulais des espaces clairs et une décoration très légère.

Revenons en au buffet.... Je cherchais un meuble de salon qui répondrait à toutes ces attentes et qui me permettrait de construire toute ma deco autour. Et bien je l'ai trouvé il y a quelques jours et je l'attends avec impatience en tapant du pied.

Nous avons choisi ce meuble chez Miliboo. Je recommande vraiment leur collection scandinave. Vous trouverez sur leur site des meubles aux prix tout doux.

Je reviendrai très vite poster des photos quand il sera livré.

Publicité
Commentaires
Publicité