Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
13 juillet 2014

Lampe industrielle Mazda

Vous l'aurez sûrement compris, j'ai un vrai béguin pour les matériaux bruts, usés, abimés par le temps. J'aime les travailler, les embellir, les sublimer même... Depuis quelques jours, nous rénovons une très belle lampe industrielle mazda sortie tout droit d'un atelier. Fabriquée dans les années 70, elle présente quelques marques des décennies passées, que nous avons volontairement laissées pour conserver son charme. Son pied a été repeint avec un noir brillant et la coque poncée soigneusement. Véritable bijou, elle s'accrochera sur un mur pour apporter une ambiance usine à votre intérieur. Prix : 150€ Pour toute question me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
Publicité