Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
11 novembre 2014

DIY : réutiliser un vieux cadre

Je suis une amoureuse de la photo! De celles qui immortalisent chaque instant, qui cherchent à capter le bon moment, les émotions, des tranches de vie.... Je n'ai cependant aucun don particulier pour cela et je pratique la photo uniquement pour le plaisir. De ce fait, toutes les idées créatives me permettant de mettre en valeur de jolis clichés m'attirent. Réutiliser un vieux cadre est une idée très simple à réaliser et qui apportera une touche de fantaisie à vos photos. Pour cela, je vous conseille d'aller flâner sur les braderies, vous en trouverez très facilement et pour une somme ridicule. Achetez ensuite des petites pinces à linge et de la corde fine. Pour le choix de la peinture, je vous conseille d'en prendre une mate! Elle donnera un effet élégant et tendance à votre "tableau". Voici l'un de mes : Avant / après

Publicité
Commentaires
Publicité