Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
14 juin 2014

Miroir de barbier triptyque

Ancien miroir de barbier triptyque datant des années 40, estampillé le solide dépose G-B paris. Le miroir de barbier à chaînette est une pièce indémodable et qui apportera la petite note parfaite à votre deco vintage. les 3 glaces sont d'origine. Celles de gauche et droite sont en bon état, celle du milieu est un peu noircie (ce qui lui donne tout son charme). les parties en fer sont piquées et révèlent l'âge du miroir. La chaînette est rouillée mais permet une accroche sans problème. le verso est recouvert d'un papier imitation « croco ». Il est usé et patiné par le temps mais terriblement vintage. J'aime cette belle pièce de collection pleine de souvenirs. Prix : vendu Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve votre miroir très joli. Serait it possible de l'acheter?<br /> <br /> Cordialement,
Publicité