Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
6 juin 2014

Bureau moderniste revisité

J'ai immédiatement succombé au charme de ce bureau moderniste.

Je dois avouer qu'il n'était pas en très bon état quand il est entré à la maison.

Après quelques heures de travail et des petites techniques de relooking, j'ai réussi à lui redonner son bel aspect d'autrefois.

Le plateau a été entièrement repeint en noir mat, une peinture spéciale a été passée sur les pieds en métal et j'ai changé les poignées en plastique par des poignées en métal qui ont été peintes en noir brillant.

J'ai complètement été séduite par ce bureau qui est un grand coup de cœur des meubles revisités.

Prix : vendu

Publicité
Commentaires
Publicité