Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
9 juin 2014

Coussins Little Geometry

ferm-living-coussin-little-geometry-rose-pale

Voilà plusieurs semaines que mes yeux s'illuminent devant ces petites merveilles aux couleurs gourmandes et aux motifs géométriques! Je craque littéralement pour ces jolis coussins Little Geometry!

Ils se marient parfaitement avec une déco scandinave, aux lignes épurées, aux couleurs douces et pastelles!

Ces petits coussins 100% coton bio décorés de triangles sont double-faces et ornés d'un liseret qui apporte la petite touche parfaite pour leur donner tout leur style.  

Le petit plus déco?!? ils peuvent être retournés au gré de vos humeurs pour le plus grand plaisir des yeux. Ils existent dans plusieurs coloris (rose, vert, bleu, noir,...)

Coussin-Large-Little-Geometry

coussin-carre-little-geometry

Dimensions:

30 x 30 cm

Et on les trouve où? chez Minimall.fr

 

Alors, vous aimez?

 

Publicité
Commentaires
Publicité