Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
10 juin 2014

Téléphone à cadran Socotel s63

photo 2

Je me souviens avec émotion de mes petites mains d'enfant qui faisaient tourner le cadran. J'aimais ce bruit amusant qu'il laissait s'échapper quand je lâchais l'encoche.

Je me souviens aussi de sa sonnerie mythique qui venait arrêter les rires ou briser les silences de la maison, entrainant avec elle une course folle entre mes frères et moi pour être le premier à empoigner "l'engin"!

Et je me souviens de son écouteur que j'aimais dérober pour écouter ma maman. J'aime les souvenirs que ce petit objet éveille en moi, je me surprends à sourire en y repensant!

Laissez entrer chez vous le "must have" de la déco vintage avec ce très beau téléphone socotel s63 bleu pétrole.

photo 1 (1)



Il est en parfait état de marche et les plastiques ne sont pas abimés!

S'il vous intéresse, contactez moi par mail!

Joli non?

Prix : vendu
Publicité
Commentaires
Publicité