Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulalie m'a dit
Eulalie m'a dit
Archives
12 juillet 2014

Touret / bobine de chantier

Depuis longtemps, mes yeux se posent avec curiosité et admiration sur les nombreux tourets relookés/recyclés que j'ai pu découvrir. Il y a ceux dont le plateau est recouvert de mosaïque, ceux vitrés et ceux repeints. Ma préférence est pour la peinture... Je les aime simples, légèrement dans leur jus et avec un minimum de matière. Je suis fan du côté industriel et très naturel qui en ressort. C'est donc avec grand plaisir que "je me suis attaquée" à ce bel objet afin d'en faire une table basse insolite! Je vous laisse découvrir son âme "vieux paris" qui sera sûrement appréciée par les amateurs de bons vins.

Publicité
Commentaires
Z
Très beau,mais effectivement je voulais savoir comme anjyie comment as-tu fait pour les lettres? En tout très beau relooking!
A
Comment as-tu fais les lettres sans que la peinture n'aille dessus?
M
J'adore, ça donne tout de suite un style.
Publicité